Bonjour,

Je vous rappelle que le code de l’ascenseur a été changé comme spécifié lors de la dernière AG.

Pour les locataires n’ayant pas le nouveau code, ils doivent contacter le propriétaire de leur appartement, ou l’agence gérant la location afin d’obtenir le nouveau code.

Olivier.

Bonjour,

Suite à un choc ce weekend, la vitre de notre porte d’entrée se retrouve fissurée et va devoir être changée.


Nous remercions par avance les responsables de prendre contact avec Homeland afin de rédiger un constat d’assurance.
Nous vous informons que sans constat, les frais seront impactés à tous les copropriétaires.

Olivier.

J’ai eu un retour de la part d’Enoris au sujet de la coupure d’eau chaude :

Il y ‘a effectivement, une fuite de vapeur à hauteur de la sous-station MP4 qui nous contraint d’isoler le réseau de distribution sur tout le tronçon avenue Carnot à Massy. L’intervention pour réparation de la fuite a débuté hier (lundi 13/05/24) à 8h pour une durée, sauf aléa, de 24h.

Nous sommes navrés que cette information ne vous soit parvenue et ne manquerons pas de faire un retour aux gestionnaires des résidences concernées dès retour à la normale.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Edit :

Retour à la normale, l’eau chaude est de retour.

Pour information, le chauffage a été coupé hier.

Bonjour,

Depuis hier il n’y a plus d’eau chaude ni de chauffage dans la résidence. Visiblement c’est lié aux travaux en cours en bas de la rue. Nous n’avons pas plus d’informations que ça.

Olivier.

Bonsoir,

Il y a une grosse fuite dans la chaufferie. Le prestataire a dû fermer l’eau chaude. Donc plus d’eau chaude jusqu’à demain matin…

Olivier.

Bonjour,

Depuis ce matin nous n’avons plus d’eau chaude dans la résidence.

Après être allé voir sur le site d’Enoris : coupure pour maintenance…

Contrairement à ce qui y est indiqué nous n’avons pas été mis au courant.

Donc nous n’allons pas avoir d’eau chaude jusqu’à jeudi…

Olivier.

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois qu’un nouveau résident demande à Homeland de faire changer le nom correspondant sur l’interphone.

Je vous rappelle, que c’est le conseil syndical qui effectue le changement, cela évite des frais à la copropriété. La marche à suivre se trouve dans la partie divers du site.

L’assemblée générale pour l’année 2019 (du 1 avril au 31 décembre 2019), initialement prévue au mois de mai, puis reportée au 16 novembre, ne pourra pas se tenir en présentiel.

Nous avons donc reçu une « convocation », avec un bulletin de vote par correspondance. Si vous ne l’avez par reçue, je l’ai mise sur le forum (lien vers l’article dans le forum.).

Vous pouvez imprimer le bulletin de vote par correspondance, le scanner, l’envoyer par mail à Homeland (ou par simple courrier).

Olivier.