Bonjour,

L’origine de la fuite a été trouvée, elle provenait de l’appartement 405.

L’eau a été coupé dans l’appartement.

Olivier.

Bonjour,

Nous avons actuellement une fuite d’eau au niveau de la gaine technique des appartement x05 (105, 205 ,305, etc…).

Nous n’avons pas pu vérifier les gaines techniques entre le 305 et le 805. Si vous avez des informations, n’hésitez pas à passer nous prévenir à l’appartement 205 ou 204. Nous ne savons pas depuis quel appartement, ou quelle gaine technique d’appartement la fuite se trouve.

Nous avons fermé l’eau froide et le chauffage de la colonne.

Olivier.

Bonjour,

Je vous rappelle que le code de l’ascenseur a été changé comme spécifié lors de la dernière AG.

Pour les locataires n’ayant pas le nouveau code, ils doivent contacter le propriétaire de leur appartement, ou l’agence gérant la location afin d’obtenir le nouveau code.

Olivier.

Bonjour,

Suite à un choc ce weekend, la vitre de notre porte d’entrée se retrouve fissurée et va devoir être changée.


Nous remercions par avance les responsables de prendre contact avec Homeland afin de rédiger un constat d’assurance.
Nous vous informons que sans constat, les frais seront impactés à tous les copropriétaires.

Olivier.

J’ai eu un retour de la part d’Enoris au sujet de la coupure d’eau chaude :

Il y ‘a effectivement, une fuite de vapeur à hauteur de la sous-station MP4 qui nous contraint d’isoler le réseau de distribution sur tout le tronçon avenue Carnot à Massy. L’intervention pour réparation de la fuite a débuté hier (lundi 13/05/24) à 8h pour une durée, sauf aléa, de 24h.

Nous sommes navrés que cette information ne vous soit parvenue et ne manquerons pas de faire un retour aux gestionnaires des résidences concernées dès retour à la normale.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Edit :

Retour à la normale, l’eau chaude est de retour.

Pour information, le chauffage a été coupé hier.

Bonjour,

Depuis hier il n’y a plus d’eau chaude ni de chauffage dans la résidence. Visiblement c’est lié aux travaux en cours en bas de la rue. Nous n’avons pas plus d’informations que ça.

Olivier.

Bonsoir,

Il y a une grosse fuite dans la chaufferie. Le prestataire a dû fermer l’eau chaude. Donc plus d’eau chaude jusqu’à demain matin…

Olivier.

Bonjour,

Depuis ce matin nous n’avons plus d’eau chaude dans la résidence.

Après être allé voir sur le site d’Enoris : coupure pour maintenance…

Contrairement à ce qui y est indiqué nous n’avons pas été mis au courant.

Donc nous n’allons pas avoir d’eau chaude jusqu’à jeudi…

Olivier.