Le technicien sera présent jeudi 11 avril à partir de 8h30, il pourra installer les interphones des appartements restants à faire.

Sachez que ce déplacement est compris dans l’installation.
Si le technicien ne peut pas accéder à ces appartements, ils resteront sans
interphones.
Après cette date les frais de déplacement seront à votre charge.

Cela concerne les appartements :

  • 403
  • 405
  • 503
  • 703
  • 803
  • 805

Bonjour,

Hier la centrale pour l’interphone a été installée ainsi que deux postes dans des appartements.

Aujourd’hui c’est le tour des appartements du rez-de-chaussée ainsi que les appartements du premier et deuxième étage.

Si vous ne pouvez être là, vous devez impérativement laisser les clefs à une personne présente, ou contacter le technicien au 06-16-74-24-44. Je vous conseille de lui envoyer un SMS.

Si vous ne le faites pas, votre interphone ne fonctionnera plus, un déplacement ultérieur du technicien sera facturé au propriétaire de l’appartement.

Olivier.

Bonjour,

Avez-vous pensé à prévoir comment la personne en charge d’installer votre nouvel interphone va pouvoir accéder à votre appartement ?

Pour rappel le planning d’intervention est placardé dans l’immeuble, et est disponible dans l’article précédent. Il est aussi disponible dans l’agenda du site, dans l’onglet « Événements ».

Olivier.

Comme décidé lors de la dernière assemblée générale, nous allons procéder au changement du système d’interphone de l’immeuble.

Merci de donner accès au technicien ou de bien vouloir confier les clefs à un voisin qui sera présent.

Si vous avez un soucis, merci de contacter le technicien au 06 16 74 24 44

Ce changement se fera du 1er avril au 5 avril, suivant le planning suivant :

Lundi 1er avril entre 8h et 15h :

  • Installation du bloc central au rez-de-chaussée.

Mardi 2 avril entre 8h et 15h :

  • appartements du rez-de-chaussée
  • appartements 101, 102, 103, 104, 105, 106
  • appartements 201, 202, 203, 204, 205, 206

Mercredi 3 avril entre 8h et 15h :

  • appartements 301, 302, 303, 304, 305, 306
  • appartements 401, 402, 403, 404, 405, 406
  • appartements 501, 502, 506

Jeudi 4 avril entre 8h et 15h :

  • appartements 503, 504, 505
  • appartements 601, 602, 603, 604, 605, 606
  • appartements 701, 702, 703, 704

Vendredi 5 avril entre 8h et 15h :

  • appartements 705, 706
  • appartements 801, 802, 803, 804, 805, 806
  • appartements 901, 902, 903, 904, 905

Bonsoir, comme vous l’avez peut-être constaté, nous venons de changer de société chargée de la maintenance de l’ascenseur.

J’ai changé dans la partie « ascenseur » les coordonnées téléphoniques. En espérant que cela va résoudre nos problèmes d’ascenseur en panne…

Olivier.

Bonjour à tous,
Je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2019.
Olivier.

Bonjour,

Savez-vous qu’il existe un forum réservé au résidents de l’immeuble ?

Pour savoir comment l’utiliser, vous pouvez aller voir là : Forum


Connaissez-vous l'existence du forum « résidence aquitaine »

View Results

Chargement ... Chargement ...

Pourquoi ne l'utilisez-vous pas ?

View Results

Chargement ... Chargement ...